Nos dernières actualités

IEPA Les Vergers - Nouveaux appartements

Les nouveaux appartements avec encadrement pour personnes âgées (IEPA) Vergers arpenteurs et Vergers diversité ouvriront respectivement leurs portes le 16 juillet et le 2 août 2018.

 

Situés au sein de l’écoquartier des Vergers, sur la commune de Meyrin, ces immeubles sur deux sites comptent au total 32 appartements de 3 pièces qui complètent et finalisent le dispositif déjà en place avec l’immeuble Vergers-récréations qui a ouvert le 1er juillet 2017, offrant ainsi au total 43 appartements IEPA dans l’écoquartier des Vergers.

 

L’IEPA des Vergers sera donc totalement exploité par imad dès le 2 août 2018. Situé en trois sites distincts il possède trois noms : Vergers arpenteurs, Vergers diversité, Vergers récréations et trois adresses postales.

imad assurera la gérance sociale dans l’immeuble du lundi au vendredi ainsi que la permanence nocturne. Les repas communautaires seront assurés par le restaurateur du quartier qui se trouve au rez de chaussée des Vergers diversité.

 

Les IEPA regroupent des appartements indépendants pour des locataires en âge AVS, ainsi que des espaces communs pour différentes activités d'animation. Ils visent notamment à limiter les hospitalisations et à éviter les entrées prématurées en EMS tout en favorisant le maintien à domicile le plus longtemps possible.

 

Informations auprès du secrétariat IEPA, tél. 022 420 24 16 ou iepa@imad-ge.ch. Pour consulter tous les logements disponibles en IEPA, cliquer ici