Ouverture d’un nouvel IEPA à Dardagny
07.09.16 - Actualités

Dès le 1er février 2017, un nouvel immeuble avec encadrement pour personnes âgées (IEPA) ouvrira ses portes à Dardagny.

Avec 23 appartements de 3 pièces chacun, l’IEPA-La Plaine, propriété de la Fondation communale de prévoyance de la métallurgie du bâtiment (FPMB), sera située à la route de Challex 19.

Les prestations d’encadrement administratif, social et d’animation seront délivrées par un gérant social du lundi au vendredi. La sécurité (appel à l’aide et contacteur de porte) sera assurée 24h sur 24 et 7j sur 7.

Les immeubles avec encadrement pour personnes âgées (IEPA) regroupent des appartements indépendants pour des locataires en âge AVS ainsi que des espaces communs pour différentes activités d’animation. Ils visent notamment à limiter les hospitalisations et à éviter les entrées prématurées en EMS tout en favorisant le maintien à domicile le plus longtemps possible.

Informations auprès du secrétariat IEPA, tél. 022 420 24 16 ou iepa@imad-ge.ch

Inscriptions auprès de la Régie Cogerim, tél. 022 594 34 14 ou sur www.cogerim.ch

Pour toute demande d'informations complémentaires, contactez :